APPLICATIONS INDUSTRIELLES

Applications de traitement illimitées pour presque toutes les industries.

Cette technologie plasma à la pointe de la technologie, qui jusqu'à récemment n'était disponible que pour l'industrie aérospatiale, est désormais proposée à tous les fabricants, transformateurs et consommateurs industriels. Notre équipement de traitement au plasma réduira les coûts et accélérera la production dans n'importe quelle industrie. Le traitement au plasma modifie l'énergie de surface d'un objet, permettant ainsi une meilleure adhérence, mouillabilité, pouvoir lubrifiant et marquabilité.

Qu'est-ce que Tri-Star Technologies peut offrir à mon industrie?

Notre technologie plasma peut être appliquée à presque toutes les industries. Les fabricants qui utilisent des pièces et composants en plastique bénéficieraient du PT-2000, en raison de sa capacité à améliorer les caractéristiques de mouillabilité de la surface, offrant ainsi une méthode plus efficace et économique pour les processus de collage, de revêtement ou de peinture. Le résultat? Amélioration de l'apparence des couleurs, augmentation du taux de production de teinture et réduction de l'utilisation et du gaspillage de colorants / encres / peintures / colles.


Tri-Star a toujours entretenu une relation étroite avec l'industrie automobile, depuis le traitement au plasma des tableaux de bord avant la peinture jusqu'au traitement des fils et câbles avant le marquage. Maintenant, cet équipement est disponible pour toute industrie qui nécessite un traitement de précision pour tous ses besoins de fabrication.


Les réplicateurs de CD et de DVD peuvent bénéficier de la force d'adhésion améliorée de nos systèmes plasma.


Les fabricants d'équipements de plein air et les producteurs de composants écologiquement sensibles peuvent bénéficier d'une meilleure étanchéité et d'une résistance d'adhésion accrue.


Le traitement plasma avancé élimine également le besoin de certains des produits chimiques généralement utilisés lors du collage, de la peinture, du revêtement, de l'encrage, de la teinture, etc.

La

Produits pour l'automobile. Composant électrique et autres industries:

La

La

La

La

La

La

La

Products for Industries Using Textiles, Plastics, Resins and Polymers:

PRODUCTS

INDUSTRIES

RESOURCES

LEGAL

Tri-Star Technologies Inc. 1111 E. El Segundo Blvd. El Segundo, CA 90245  ph: 323.347.5767   sales@tri-star-technologies.com

  • LinkedIn
  • Facebook
  • YouTube

INDUSTRIAL APPLICATIONS

Unlimited treatment applications for nearly any industry.

This state-of-the-art plasma technology, that until recently was only available to the aerospace industry, is now being offered to all industrial manufacturers, processors and consumers. Our plasma treatment equipment will reduce costs and speed up production in any industry. Plasma treatment changes an object's surface energy, thereby allowing better adhesion, wettability, lubricity, and markability.
 

What can Tri-Star Technologies offer my industry?

Our plasma technology can be applied to nearly any industry. Manufacturers who utilize plastic parts and components would benefit from the PT-2000, due to its ability to improve surface wettability characteristics, thus providing a more efficient and economical method for the gluing, coating, or painting processes. The result? Improved color appearance, increased dyeing production rate, and a reduction in dye/ink/paint/glue usage and wastage.


Tri-Star has always maintained a close relationship with the automotive industry, from plasma treating instrument panels prior to painting to wire and cable treatment prior to marking. Now this equipment is available to any industry that requires precision treatment for any of their manufacturing needs.


CD and DVD replicators can benefit from the improved bond strength our Plasma Systems provide.


Outdoor equipment manufacturers and producers of environmentally sensitive components can benefit from the improved sealing and increased bond strength.


Advanced plasma treatment also eliminates the need for some of the chemicals typically used during bonding, painting, coating, inking, dying, etc.

Products for the Automotive. Electrical Component and other Industries:

Products for Industries Using Textiles, Plastics, Resins and Polymers:

PRODUCTS

INDUSTRIES

RESOURCES

LEGAL

Tri-Star Technologies Inc. 1111 E. El Segundo Blvd. El Segundo, CA 90245  ph: 323.347.5767   sales@tri-star-technologies.com

  • LinkedIn
  • Facebook
  • YouTube